jeudi 20 mars 2014

Exorde

Bonjour,
Voilà j'ai franchi le pas j'ai créé mon blog, enfin soyons honnêtes avec l'aide de mon fils aîné. Je le remercie de m'avoir aidé à me lancer.
Je n'ai pas de prétentions particulières, je souhaite juste faire partager les choses que j'aime et qui font parties de mon quotidien.
Je vais me présenter en quelques mots, je suis une femme mariée de 56 ans , bientôt 57,  mère de trois grands enfants, 31 ans, 28 ans, 21 ans. Mes deux grands ont quitté le nid, il y a déjà quelques années, le petit dernier est encore à la maison. Je suis grand mère d'une petite fille de 7 ans.
Je vis à la campagne en Auvergne dans un "petit bourg " de 1445 habitants.
J'ai appris le crochet à 12 ans avec une institutrice, elle m'a transmis le virus.
J'avoue l'avoir abandonné pendant de nombreuses années, mais je m'y suis remise, ces dernières années, avec plus ou moins d'assiduité.La laine est une passion pour moi, j'ai un gros stock de pelotes, mais j'ai toujours envie de nouvelles couleurs et de nouvelles matières.Impossible de résister devant un étalage de pelotes.
Je me promène sur beaucoup de blogs dans lesquels je pioche mes idées.
Je fais aussi de la broderie au point de croix, point compté.
J'adore les livres de cuisine, ma bibliothèque en regorge, et surtout les livres sur la pâtisserie
Je suis gourmande  et oui voilà je l'ai dit.
En ce moment , je suis très musique, MP 3 collé aux oreilles. Ce que j'écoute, je vous promets de vous le dire bientôt.
La lecture est un de mes passe temps favoris , un peu de tout sauf du roman policier.
Pas de passion pour jardiner, mais j'adore les fleurs. Je ne suis pas trop plantes vertes, je préfère celles qui fleurissent.
Voilà ce dont quoi ma modeste vie est composée.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire